IMG_2448_edited.jpg
clicker sur les photos !!
IMG_2420.HEIC

Tout d'abord, permettez que je présente Ananké, mon nouveau compagnon de musique...

C'est un prototype, un type unique, pardon une typesse ou typette, parfois même peut-être un peu typeste mais, si généreuse, me prêtant sa voix si douce, si sonore, si intense, parfois encore un peu jeune, tirant sur les aigus mais, avec le temps et son bon créateur Olivier Bertola, luthier de son état qui tel Gepetto et son Pinocchio la façonna avec amour, passion, patience et habileté, je ne doute pas que d'ici quelques années, elle n'approfondisse son timbre et ne lui donne une tournure autrement voluptueuse. Elle en a la capacité, c'est certain. Elle fait déjà si bien vibrer les ondes qui transportent tout l'amour contenu en son sein, en son cœur, pardon, en ses cœurs !

Quant à Mô, vous la connaissez déjà et savez qu'elle adore se laisser transporter par toutes les vibrations qui l'abordent, la débordent, lui donnant de réelles montées d'adrénaline et les ondes qui tournoient autour d'elle, pénétrant son corps et son cœur comme autant d'excitants auxquels elle est incapable de résister.

Ce concert est l'heureux partage des émotions que toutes deux vous donnent à ressentir, à vivre jusqu'au plus profond de votre petit cœur en faisant onduler toutes vos cellules et enflammant tous vos sens.

Ananké :

Déesse grecque de la nécessité qui a émergé du chaos primordial, déjà formé sous des traits serpentins. Son compagnon est Chronos, le principe du temps. Ils s’enlacent autour de l’œuf cosmique. Dans leur étreinte, l’Univers se divise entre le ciel, la terre et l’océan qui vont engendrer les cycles successifs des cieux et le mouvement même du temps.