À l’origine de ce regroupement à géométrie très variable,

 

Bruno Sallaberri: il revisite les « standards » de la musique traditionnelle gasconne et compose, écrit, ses propres chansons. Il chante naturellement et s’accompagne à la guitare, mais le plus souvent, il va chercher des compagnons de jeu tant il est conscient qu’on rigole bien mieux à plusieurs et que la vibration de la musique ne saurait qu’en être intensifiée!

En passant, c’est également un grand peintre (et dieu sait qu’il est grand, pas loin de 2mètres) internationalement reconnu.

 

Une charmante et talentueuse chanteuse Noémie Roig vient le seconder et lui faire les choeurs et soutient guitare. elle est toute mimi et vous fondrez à coup sûr devant son mignon minois et son léger zozottement si attendrissant vous attachera définitivement à son sourire.

 

Ensuite, vraiment, cela varie trop… en vrac, Jean-Pierre Lacroix, Cécile, Michaël, Gurvan, etc… et naturellement, puisque vous êtes chez moi, Mô, dont je vous invite à consulter ou re-consulter la page très fournie de sa biographie… (et encore, vous n’avez que le quart de cette vie à lire et qu’un aspect de son univers… car elle a décidé de vivre plus de 224 ans… c’est dit!)