top of page

Klipetaklop

Cet ensemble constitué lors des « bals trads » organisés à l’hôtel des vallées par les Lucion’s, est issu du rassemblement de musiciens amateurs (qui aiment donc!) appartenant à diverses autres formations:

 

Babeth et Michel Gardie: présents également dans « Los Desmonicaÿres », Babeth violon et Michel, guitare, mandoline, percussion, bricoles et autres inventions, trouvailles originales, vielle à roue… ils apportent ce côté un peu « rugueux », « roots » dirions-nous aujourd’hui, qui donne à ce groupe ce son si particulier qui est devenu sa marque.

Leur curiosité élargie le répertoire de ce groupe, pour le plus grand plaisir des danseurs pour lesquels ils jouent toutes sortes de danses, et des z-oreilles qui s’ouvrent toutes grandes!

 

Caroline et Arnaud Desmarties: triki, accordéon diatonique pour Caro, Tout « ce qu’on souffle dedans » pour Arnaud… perfectionnistes, ils tirent peu à peu leurs compagnons de jeux vers le haut et une qualité qui s’affirme chaque répétition d’avantage.

 

D’autres musiciens viennent parfois leur rendre visite, ils adorent partager le plaisir de la scène et de la 3ème mi-temps!

 

, quant à elle, si elle est à l’origine de ces groupes amateurs, passe de temps à autres, en récréation amicale jouer avec ses personnages hauts en couleurs, plaisants convives autant qu’agréables musiciens… et, le principal, leur coeur est plus gros que ça encore!

bottom of page