DSC_0267.JPG

Julien Ivanes Suzarte & Mô

Julien: Un petit nouveau, tout jeune, auteur compositeur, chanteur et guitariste, qui n’a pas fini de pousser la chansonnette, non, pas ça, lui, c’est PURE POESIE

 

Son univers sensible et émouvant ne saurait vous laisser insensible et en musique, la « sensible » n’est pas un vain Mô!

DSC_0312.JPG

Dans l’émotion toujours, ses chansons, que l’on poserait dans la catégorie « chanson française », (puisqu’il faut entrer dans des cases!) savent également nous faire voyager: « nous visitons, en son agréable compagnie, une galerie de peinture, puisque  « la vie l’a croqué », nous nous pétons les cordes vocales dans un rock « qui l’fait », la cavalerie n’est pas loin lorsqu’il effeuille la « Marguerite », nous l’accompagnons dans son « voyage » pour aller à la rencontre « d’un homme » qui « l’aime trop, lui » nous nous attardons dans les dédales de ses « 1300 cms cube », proportion approximative de sa boite crânienne!

Mô, surprise, étonnée, interloquée qu’un jeune auteur connaisse son travail, accepte immédiatement avec l’enthousiasme qu’on lui reconnait, ce compagnonnage musical.

 

Vous le savez déjà, puisque vous avez lu sa bio en long, en large et en travers (non, je n’ai pas dit DE travers, pourtant je l’ai pensé! Héhéhé), pour elle, toute aventure est bonne à vivre! et vivre, elle sait la bougresse!

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle